Meilleures ventes

Informations

Auteurs

Editeurs

Marques Il y a 213 marques

par page
Résultats 9 - 16 sur 213.
  • Alessandro Leiduan

    Alessandro Leiduan est agrégé d’italien et enseigne à l’université de Toulon en qualité de maître de conférences. Fondateur du «Réseau pour l’étude du complotisme», il a traduit pour les éditions Ovadia, Encore Marx ! de Diego Fusaro.

  • Alex Mucchielli

    Docteur d'Etat, Diplômé de plusieurs cursus universitaires (sociologie, philosophie, psychologie, lettres & physique), professeur à l'université Paul Valery de Montpellier, il est actuellement président du Centre International de Méthodologie en Systémique Qualitative et dirige l'I.T.I.C (Institut des Technosciences de L'Information et de la Communication).

  • Alexis Philonenko

    Alexis Philonenko est un historien de la philosophie, né en France en 1932. Il est spécialiste de philosophie allemande. Ses ouvrages sont publiés depuis plus de 60 ans chez Vrin et les Belles lettres. Il a enseigné aux universités de Rouen et de Genève.

  • André Brassin

    André Brassin a une double formation: agrégé de lettres modernes il est aussi homme de théâtre et a travaillé en particulier avec Julien Bertheau de la Comédie-Française et metteur en scène d’élection
    de François Mauriac et Henry de Montherlant.

  • André Giordan

    Directeur du LDES à l’université de Genève, il est tout autant consultant pour les entreprises et organisations innovantes qu’animateur de clubs de banlieue. Il s’intéresse par ses recherches aux nouveaux modes de pensée ainsi qu’aux méthodologies d’apprentissage.

  • André Giordan et Claire Héber-Suffrin

    André Giordan Directeur du LDES à l'université de Genève, il est tout autant consultant pour les entreprises et organisations innovantes qu'animateur de clubs de banlieue. Il s'intéresse par ses recherches aux nouveaux modes de pensée ainsi qu'aux méthodologies d'apprentissage.

  • André Monray

    André Monray est conseiller municipal, retraité de la police nationale et intervenant auprès de la sécurité routière. Carossier dans sa jeunesse, il quitte la Régie Renault, pour devenir C.R.S puis intègre la Police Urbaine puis la BAC.

  • Anja Frischholz

    Née en Allemagne en 1968, sa famille s’installe en Suisse. A 18 ans, Anja Frishholz pars en Angleterrre pour faire un diplôme Montessori. Suite à l’arrivé de son troisième enfant, elle intègre la Faculté de psychologie et de sciences de l’éducation pour obtenir un master en formation des adultes. Très vite, elle a le privilège de participer à l’élaboration de concepts de formations pour des personnes souffrant de maladies chroniques, à évaluer des approches didactiques pour les enfants en pédiatrie, à donner des cours à des universités d’été dans le cadre de formations continues pour médecins, ainsi que de donner des conférences lors de symposium pour la médecine générale et à coacher des patients.

Résultats 9 - 16 sur 213.