Meilleures ventes

Informations

Auteurs

Nouveaux produits

Editeurs

Marques Il y a 167 marques

par page
Résultats 1 - 8 sur 167.
  • Elsa Godart

    Elsa Godart est docteur en philosophie et en psychologie et psychanalyse. Professeur de philosophie depuis 2003, elle exerce comme psychanalyste libérale. Elle dirige un diplôme universitaire d’éthique médicale et de philosophie pratique depuis 2007 à l’Hôpital de Ville-Évrard. En 2017, elle soutient son habilitation universitaire, en philosophie et en psychanalyse, à l’université de Paris VII- Diderot.

  • Agathe Celeyrette

    Agathe Celeyrette est  agrégée de lettres classiques. Après plusieurs années dans des collèges difficiles, elle enseigne désormais le français, le latin et le grec dans un lycée, portée par le désir de transmettre à ses élèves sa passion de la littérature. Rappelle-moi d’oublier, inspiré d’une histoire vraie, est son premier roman.

  • Alain Berdah

    Avocat au Barreau de Nice. Spécialiste en Droit Fiscal et en Droit Immoblilier.

  • Alain Gaden

    Maire adjoint depuis douze ans d’une petite ville, Alain Gaden s’est acharné toute sa vie à garder son indépendance et refuser la soumission aveugle à tout pouvoir absolu. Aujourd’hui retraité après une carrière professionnelle intense faite d’échecs et de succès, une nouvelle vie se réorganise avec une immersion dans un monde plus simple, plus affectif, mais aussi plus attentif au bonheur des autres.

  • Alain Gerber

    Alain Gerber s’est partagé entre l’écriture romanesque et la défense de la musique de jazz. Il a été récompensé par leprix Goncourt de la nouvelle et le prix Interallié en 1989. Après Fumée d’automne et Dans la lumière qui se retire, Astakos est son 3ème livre paru aux Éditions Ovadia.

  • Alain Mathieu

    Alain Mathieu est Président d’honneur de Contribuables associés. Polytechnicien et docteur en économie, il a débuté au ministère des Finances, dirigé le Bon Marché et Conforama, puis racheté, redressé et développé une entreprise industrielle de 300 personnes. Il a publié en 2008 Le modèle anti-social français et en 2011 Ces mythes qui ruinent la France.

  • Alexis Philonenko

    Alexis Philonenko est un historien de la philosophie, né en France en 1932. Il est spécialiste de philosophie allemande. Ses ouvrages sont publiés depuis plus de 60 ans chez Vrin et les Belles lettres. Il a enseigné aux universités de Rouen et de Genève.

  • André Brassin

    André Brassin a une double formation: agrégé de lettres modernes il est aussi homme de théâtre et a travaillé en particulier avec Julien Bertheau de la Comédie-Française et metteur en scène d’élection
    de François Mauriac et Henry de Montherlant.

Résultats 1 - 8 sur 167.